Fraternité d’intercession
Des frères et des sœurs se tiennent sans cesse sur les remparts dans le jeûne et la prière intercédant pour la Famille Jésus Sauveur, l’Eglise et le monde. Ce sont les guetteurs et les veilleurs de la Famille Jésus Sauveur. L’intercesseur est celui qui reçoit un appel particulier, il sait que Dieu lui demande de se tenir d’une manière spéciale à ses pieds. Jésus n’a-t-il pas dit : « Il n’y a pas de plus grand amour, que de donner sa vie pour ses amis ? » (Jean 15 ,13).
Fraternité d’adoration
L’adoration est l’expression de notre reconnaissance et de notre émerveillement pour ce que le Christ a fait pour nous : avant de verser son sang pour nous sauver, lors de son dernier repas, il nous a donné sa chair en nourriture (Jean, 6). Désormais, Il est présent au milieu de son peuple, l’Église, tous les jours et jusqu’à la fin des temps.
Comme Marie aux pieds de Jésus, les adorateurs contemplent et adorent Jésus Chemin vers le Père. Ils demeurent aux pieds de Jésus, l’adorant pour les membres, pour l’Eglise et pour le monde.